11/16/2017

Example Lettre de motivation Acheteur d'espaces publicitaires

By lmaarifa

Exemple d'une Lettre de motivation pour intégrer la position de l'acheteur des espaces publicitaires

Youssef candidat 30 Avenue de la X 200 niceo
Objet: réponse à l'annonce de vacance de l'acheteur de l'espace publicitaire, # blablabla
PJ: curriculum vitae
Cher,

Le monde virtuel de l'Internet me fascine et me pousse à appliquer dans votre entreprise pour la position de l'acheteur de l'espace publicitaire sur Internet.
Titulaire d'un diplôme de marketing et de communication d'entreprises à Paris II, j'ai mis ma formation à profit dans divers projets de création de sites Web commerciaux, comme lors de mes nombreux stages en entreprise.
Mes missions étaient, avant tout, de développer le commerce de ce site Web, de réaliser des plans médiatiques, adaptés aux besoins et aux budgets de l'entreprise.
Cette expérience m'a permis de prendre en compte la vision économique et l'importance de l'Internet dans l'industrie de la publicité.
Aujourd'hui, je me tourne vers cette position d'acheteur de l'espace publicitaire, parce que je veux évoluer dans votre entreprise en plein développement, dont les projets Internet correspondent à mes attentes professionnelles.
Convaincu qu'une lettre ne peut pas révéler mes qualités et mon réel désir d'intégrer votre entreprise, je reste à votre disposition pour une éventuelle entrevue.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleures salutations
Patrick candidat .
Vous pouvez louer un Fiche métier pour créer un CV efficace afin d'obtenir un emploi
Si vous êtes à la recherche de la meilleure des informations sur métier Vous pouvez voir le 
 fiche métier en Acheteur d’espaces publicitaires












0 comments:

Publier un commentaire