11/30/2017

lettre de motivation actuaire

By lmaarifa
lettre de motivation actuaire Obtenez votre modèle lettre de motivation actuaire assurance et plus de 800 modèles . Lettres de motivation et Fiche métier pour candidature spontanée, stage, lettre en réponse à une publicité ou pour un travail. Toutes les lettres par secteur et niveau d'étude  gratuitement sur notre website  fiche métier en

lettre de motivation actuaire


Prénom NOM
22 boulevard Napoléon
75555 PARIS
( 01 00 00 00 00 
Marié, 29 ans
À l'attention de Monsieur Louis
ASSUR 65
22 place de la Liberté
62000 PARIS
Paris, le 22 février 2017


Objet : Votre annonce Nº 75166                                                                                             
Monsieur,
Je suis actuellement chef de projet statistique chez AGMAA Prévoyance et j’aimerais évoluer vers l’actuariat.
Ma mission actuelle est de réorganiser les statistiques du groupe, afin d’assurer leur certification ISO 9001.
J’ai été chargé d’études statistiques dans une des directions commerciales des AGUF. Dans le cadre de mes activités, j'ai eu à collecter les données de ma direction pour créer un système informatique lui permettant de mieux appréhender et piloter son activité, et d'avoir des indicateurs pertinents sur celle-ci.
À ce poste, et dans mes fonctions précédentes, j'ai organisé et coordonné des projets importants consistant en la création d'un système d'information, la création et le suivi d'analyses statistiques diverses (prévisions, modélisations, segmentations de marchés, tableaux de bord), parfois pour le compte d'autres services et clients internes.
Enfin, dans les diverses fonctions que j'ai eu à exercer, mon esprit d'analyse, ma rapidité à résoudre les problèmes et ma capacité à coordonner les projets et leurs acteurs m'ont permis d'accomplir de façon satisfaisante les diverses missions qui m'avaient été allouées.
Je me tiens bien sûr à votre entière disposition pour de plus amples informations.
Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
                                                  Signature

0 comments:

Publier un commentaire